Vêtements Liberty

Depuis plus de 30 ans, Liberty Clothing est la marque incontournable des dernières tendances et designs. 

Seuls les meilleurs matériaux de qualité, les meilleurs tissus et la meilleure finition feront l'affaire. Nous nous efforçons d'être une culture qui inspire la créativité de nos employés, partenaires et clients. Être digne de confiance pour fournir des marchandises de haute qualité à plus de 1200 clients est un privilège et une responsabilité. La communauté, la famille, l'honnêteté, le travail acharné et la responsabilité sociale sont nos valeurs fondamentales.

LIBERTY

High Line

Collection High Line

Liberty

Ligne de base

COLLECTION DE BASE

Nous sommes les experts du camp

Collaborations

Collaborations

Détaillants

Collaborations

Écoles et universités

Collaborations

Industrie du cannabis

Collaborations

Brasseries et distilleries

Nos clients disent...

CAMPS TOM SAWYER, Californie, États-Unis

"Nous aimons travailler avec Liberty lorsqu'il s'agit de créer un produit pour notre personnel et nos campeurs. Le personnel de Liberty nous facilite la tâche en nous apportant le travail de conception et des produits de qualité. Ils ont le sens de la mode et savent ce que portent les jeunes ce qui signifie que notre personnel et nos campeurs portent notre marque en public !"

Sarah Horner poisson

CAMPS DE CHELEY COLORADO, Colorado, États-Unis

"Ils sont toujours à la pointe de la mode pour l'industrie du camping. Vous pouvez trouver d'autres entreprises qui vous vendront des t-shirts et des sweat-shirts moins chers, mais si nous mettons notre logo sur quelque chose, je veux que le vêtement ait la même qualité que notre programme. Nous sommes toujours impressionnés par la qualité des vêtements Liberty. Merci Liberty ! »

Jeff Cheley - Réalisateur

Politiques de vente en gros de Liberty

Minimum de commande : Commandes initiales - 3,500 XNUMX $. Commande minimum annuelle - 12,000 $

Si vous respectez nos minimums, nous proposons des programmes de marchandisage clé en main pour nos clients.
Veuillez nous contacter dans le formulaire ci-dessous, envoyez-nous un courriel à info@libertyclothing.com,
ou appelez le service à la clientèle au 1-800-481-5577.

Liberty Clothing

For over 30 years, Liberty Clothing has been the go-to brand for the latest trends and designs. 

Only the best quality materials, the finest fabrics and workmanship will do. We strive to be a culture that inspires creativity in our employees, partners and clients. Being trusted to provide high quality merchandise to over 1200 clients is a privilege and responsibility. Community, family, honesty, and hard work and social responsibility are our core values.

LIBERTY

High Line

High Line collection

Liberty

Base Line

BASE LINE COLLECTION

We Are The Camp Experts

Collaborations

Camps

Collaborations

Retailers

Collaborations

Schools and Universities

Collaborations

Cannabis Industry

Collaborations

Breweries and Distilleries

Our clients say...

TOM SAWYER CAMPS, California, USA

"We love working with Liberty when it comes to creating a product for our staff and campers. The staff at Liberty make it really easy by bringing the design work and quality products to us. They have the fashion sense and know what young people are wearing which means our staff and campers are wearing our brand in public!"

Sarah Horner Fish

CHELEY COLORADO CAMPS, Colorado, USA

"They are always on the cutting edge of fashion for the camping industry. You can find other companies that will sell you t-shirts and sweatshirts for cheaper, but if we are going to put our logo on something, I want the garment to have the same quality as our program. We are consistently impressed with the quality of Liberty Clothing. Thanks Liberty!"

Jeff Cheley - Director

Liberty Wholesale Policies

Order Minimums: Initial Orders - $3,500. Yearly Minimum Order - $12,000

If you meet our minimums, we offer turnkey merchandising programs for our clients.
Please contact us in the form below, email us at info@libertyclothing.com,
or call customer service at 1-800-481-5577.