Vêtements Liberty

Offrir de la qualité depuis 1989

Quelle est notre mission ?

Chez Liberty Clothing, notre mission est de produire Vêtements écologiques et des produits de haute qualité qui incitent les consommateurs à faire des choix durables. Des t-shirts aux pantalons, nous proposons une variété de vêtements éthiques abordables, y compris des articles de chanvre. Alors que nous grandissons ensemble en tant que communauté et contribuons collectivement au soin de notre environnement, Liberty Clothing continue de consacrer temps, soin et passion afin de fournir des vêtements durables de haute qualité. Préservez le monde et protégez l'avenir de l'environnement avec des vêtements éthiques abordables chez Liberty Clothing!

30 ans de progrès respectueux de la planète

Coller

Établi en 1989 près des portes ouest du parc Algonquin à Huntsville, en Ontario, Liberty Clothing a commencé par fournir des vêtements de haute qualité pour les programmes de camps d'été à travers l'Amérique du Nord. Fondée par la créatrice Anne Joyce, qui a lancé la ligne commerciale de denim BCBG, Liberty Clothing a été créée comme une source d'inspiration pour ramener à la maison de précieux souvenirs de camp. La collection originale de Base Line a évolué au fil du temps vers des pantalons à capuche, à capuche et bien plus encore. Inspiré par la nature dans laquelle nous vivons et la nostalgie de notre camp d'été d'enfance, Liberty Clothing produit des vêtements durables de haute qualité et parfaits pour tous les jours.

Magasiner la ligne de base

Présent

Au cours des dernières décennies, l'augmentation de la production mondiale de vêtements a eu un impact négatif sur l'empreinte carbone de l'industrie. Dans un effort pour lutter contre ce phénomène, nous avons cherché à créer une collection qui lutte contre cette préoccupation en créant des vêtements durables avec des matières organiques comme le chanvre et le coton biologique afin de produire de l'énergie renouvelable. La collection Liberty High Line offre aux consommateurs des produits de haute qualité, qui ont un faible impact négatif sur l'environnement. Nos vêtements durables comprennent des produits de chanvre abordables, de haute qualité et qui ne nuisent pas à la planète sur laquelle nous vivons. Passez au vert avec des vêtements éthiques abordables de Liberty Clothing!

Magasinez High Line

A venir

L'avenir est entre nos mains et il est de notre devoir de protéger le monde dans lequel nous vivons. Nous revenons à nos racines de recyclage avec le lancement prochain de notre marque de vêtements durables, la collection Redux. En utilisant des tissus vintage et de récupération, nous les réutilisons dans un effort pour devenir régénérateur avec des vêtements éthiques abordables. Alors que nous continuons à produire des vêtements durables de haute qualité et abordables, nous voulons inciter les consommateurs à adopter la marchandise de chanvre et tous les avantages que les marques de mode durables peuvent offrir.

À VENIR

Notre communauté

Programme de redonner

Le commerce équitable

Fournisseurs durables

Global Impact

Youn Sone

Magasinez High Line

Fièrement Canadien

Rencontrez le fondateur

Liberty Clothing est fondé et conçu par Anne Joyce, qui travaille à la création vêtements durables pour l'industrie de la mode depuis ses débuts dans le recyclage des jeans vintage et le travail avec des tissus écologiques comme le chanvre. Son magasin de détail dans la région de Muskoka a servi un certain nombre d'aventuriers d'été, ce qui a inspiré les partenariats de camp que Liberty Clothing continue aujourd'hui avec des vêtements durables. Dans notre objectif de créer des pièces de qualité et intemporelles dans des vêtements durables qui sont chéris pour les années à venir, Liberty Clothing maintient des pratiques écologiques tout en continuant à créer des marques de vêtements respectueuses de l'environnement.

Avenir ensemble

Notre objectif est de rendre l'industrie de la mode plus durable. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous croyons que nous sommes sur la bonne voie en contribuant à la préservation de l'environnement dans lequel nous vivons avec des vêtements durables et des produits de chanvre.

Liberty Clothing

Delivering Quality Since 1989

Our mission

At Liberty Clothing, our mission is to produce Eco friendly clothing and high-quality products that inspire consumers to make sustainable choices. From t-shirts to pants, we carry a variety of affordable ethical clothing including hemp merchandise. As we grow together as a community and collectively contribute to the care of our environment, Liberty Clothing continues to dedicate time, care, and passion in order to deliver high-quality sustainable clothing. Preserve the globe and protect the future of the environment with affordable ethical clothing here at Liberty Clothing!

30 years of Planet Friendly Progress

Past

Established in 1989 near the western gates of Algonquin Park in Huntsville, Ontario, Liberty Clothing first started out by providing high-quality clothing for summer camp programs across North America. Founded by designer Anne Joyce, who began the commercial up-cycled denim line BCBG, Liberty Clothing was created as an inspiration to bring cherished camp memories back home. The original Base Line collection has evolved over time to hood, zip hoods pants, and much more. Inspired by the nature we live in and the nostalgia of our childhood summer camp, Liberty Clothing produces sustainable clothing that is high-quality and perfect for every day.

Shop Base Line

Present

Over the past several decades, the rise of global apparel production has resulted in negatively affecting the industry’s carbon footprint. In an effort to fight against this phenomenon, we sought to create a collection that combats this concern by creating sustainable clothing with organic materials such as hemp and organic cotton in order to produce renewable energy. The Liberty High Line collection offers consumers high-quality products, which have a low negative impact on the environment. Our sustainable clothing includes hemp merchandise that is affordable, high-quality, and doesn’t hurt the planet we live on. Go green with affordable ethical clothing from Liberty Clothing!

Shop High Line

Future

The future is in our hands, and it’s our duty to protect the world that we live in. We’re returning to our recycle roots with the upcoming launch of our sustainable clothing brand, the Redux collection. Using vintage and salvage fabrics, we repurpose them in an effort to become regenerative with affordable ethical clothing. As we continue to produce sustainable clothing that is high-quality and affordable, we want to inspire consumers to embrace hemp merchandise and all the benefits that sustainable fashion brands can offer.

Coming soon

Our community

Give Back Program

Fair trade

Sustainable Suppliers

Global Impact

Sustainable Fashion

Shop High Line

Proudly Canadian

Meet the Founder

Liberty Clothing is founded and designed by Anne Joyce, who has been working on creating sustainable clothing for the fashion industry since her early days of recycling vintage jeans and working with environmental fabrics such as hemp. Her retail store in the Muskoka region served a number of summer adventurers, which inspired the camp partnerships that Liberty Clothing continues today with sustainable clothing. In our goal to create quality and timeless pieces in sustainable clothing that are cherished for years to come, Liberty Clothing maintains green practices while continuing to create eco-friendly clothing brands.

Future Together

Our goal is to make the fashion industry more sustainable. We are not perfect, but we believe that we are on the right path as we contribute to preserving the environment we live in with sustainable clothing and hemp merchandise.