Expédition et retours

RETOURS

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, vous devez être en contact avec notre équipe dans les 7 jours suivant la livraison afin de recevoir un numéro d'autorisation de retour.  Les articles ne doivent pas être portés et toutes les étiquettes originales doivent être attachées.   Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article, sauf si l'article a été endommagé avant ou pendant la livraison ou s'il y a eu une autre erreur de la part de Liberty Clothing.

Les retours sont discrétionnaires lors de l'inspection de l'article une fois que nous l'avons reçu.

Notre politique de retour est valable 30 jours.  Si 30 jours se sont écoulés depuis le jour de la livraison, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un échange ou un remboursement.

REMBOURSEMENTS

Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et qu'il est éligible à un remboursement.  Votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.  Lorsque vous recevez votre remboursement, les frais d'expédition seront déduits le cas échéant.

RAPIDE

Liberty Clothing est heureux d'offrir la livraison gratuite sur les commandes de plus de 200.00 $ avant taxes.  Nous demandons à nos clients de prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.  Une fois la commande expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec les informations de suivi.

Tous les articles sont expédiés dans le monde entier via Postes Canada à partir de notre emplacement à Mississauga.  Les articles expédiés au Canada prennent en moyenne entre 3 et 8 jours pour la livraison.  Les délais de livraison internationaux varient en fonction de l'emplacement.

Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.  Tous les droits et taxes encourus lorsque l'article est expédié à l'international sont à la charge du client.  Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les droits ou taxes, veuillez contacter votre bureau de douane ou postal local.

COORDONNÉES

Compagnie de vêtements Liberty
7370, chemin Bramalea, bureau 25 
Mississauga, Ontario, Canada  L5S 1N6
T: 1-800-481-5577   
E: info@libertyclothing.com

Shipping & Returns

RETURNS

If you wish to return or exchange an item, you must be in contact with our team within 7 days of delivery in order to receive a return authorization number.  The items must be unworn and all original tags must be attached.   You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item unless, the item has been damaged before or during delivery or there has been some other mistake on Liberty Clothing’s end.

Returns are discretionary upon inspection of the item once received by us.

Our return policy is valid for 30 days.  If 30 days have passed from the day of delivery, unfortunately we are unable to offer you an exchange or refund.

REFUNDS

Once your item is received and inspected, we will send you an email to notify you that we received your returned item and that it qualifies for a refund.  Your refund will then be processed and a credit will automatically be applied to your credit card or the original method of payment.

Shipping costs are non-refundable.  When you receive your refund the cost of shipping will be deducted if applicable.

SHIPPING

Liberty Clothing is happy to offer Free Shipping on orders over $200.00 before tax.  We ask our customers to please allow 5 to 7 business days for processing of your order.  Once the order has been shipped, an email confirmation will be sent with tracking information.

All items are shipped world-wide via Canada Post from our location in Mississauga.  Item’s shipped within Canada take on average between 3-8 days for delivery.  International delivery times vary depending on location.

All rates are listed in Canadian Dollars.  All duties and taxes incurred when item ships internationally are the responsibility of the customer.  If you have any questions or concerns regarding duties or taxes please contact your local customs or postal office.