Colourful face masks
Pink floral face mask
Pastel floral face mask
Face mask with roses
Face mask with florals
Silk Kimono face mask
Light floral face mask
Light floral face mask
Blue spiral face mask
Face mask with florals
Pink floral face mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Vêtements Liberty

Masque Redux

Prix ​​habituel 24.99 $ CAD
1 en stock

Les détails

Nos masques pour le visage Liberty Redux sont fabriqués à partir de tissus recyclés et recyclés. Chaque masque est unique et a sa propre histoire. Notre collection actuelle est composée de tissus vintage et de tissus de chanvre assortis. Le tissu a été lavé et désinfecté avant d'être coupé et cousu dans un masque.  Ces masques ne sont pas de qualité médicale et nous vous recommandons de bien les laver avant de les porter et après chaque utilisation. Lavez-vous les mains avant d'appliquer votre masque et évitez de le toucher lorsque vous le portez. Ces articles sont une vente finale. 

  • Fabriqué au Canada
  • Doublé de tissu de chanvre
  • Réversible
  • Réutilisable

Taille et coupe

  • Taille de l'adulte
  • 7 "L x 5" H 

Avis Clients

Sur la base de 16 commentaires
88 %
(14)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
6%
(1)
L
LS
Les seuls masques que nous portons dans notre famille sont de LIBERTY CLOTHING!

Ma famille possède au moins 25 de ces masques (et bien plus encore) et ce sont toujours nos incontournables chaque fois que nous quittons la maison. Je les lave à chaque fois que nous sortons et ils sont restés en parfait état. J'adore les jolis motifs et mon fils et mon mari aiment les solides ou à carreaux. J'ai reçu tellement de compliments à leur sujet. J'en ai offert un couple à des amis parce qu'ils m'ont complimenté sur les tissus et tout le monde revient toujours pour dire à quel point ils sont confortables à porter. Tellement respirants et ils ne "collent" pas à votre visage. Les meilleurs masques de tous les temps! Je ne peux pas recommander assez!

T
T.
J'adore ce tissu et ce style!

Ces masques sont incroyables! Superbes couleurs, confortables et respirantes !!!

V
VM
Trop serré

Fixer trop étroitement mon visage incapable d'utiliser le masque :(

N
NG

Génial!

D
DC
Masques incroyables !!

Nous avons quelques-uns de ces masques et ils sont de loin nos préférés. Nous trouvons qu'ils sont les meilleurs et les plus confortables parmi tous les masques réutilisables que nous avons. Je vais passer ma commande pour des modèles d'automne car il semble que nous devrons porter des masques pendant un certain temps.
Merci à Anne et à son équipe pour avoir fabriqué de si bons produits.

Avis Clients

Sur la base de 16 commentaires
88 %
(14)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
6%
(1)
L
LS
Les seuls masques que nous portons dans notre famille sont de LIBERTY CLOTHING!

Ma famille possède au moins 25 de ces masques (et bien plus encore) et ce sont toujours nos incontournables chaque fois que nous quittons la maison. Je les lave à chaque fois que nous sortons et ils sont restés en parfait état. J'adore les jolis motifs et mon fils et mon mari aiment les solides ou à carreaux. J'ai reçu tellement de compliments à leur sujet. J'en ai offert un couple à des amis parce qu'ils m'ont complimenté sur les tissus et tout le monde revient toujours pour dire à quel point ils sont confortables à porter. Tellement respirants et ils ne "collent" pas à votre visage. Les meilleurs masques de tous les temps! Je ne peux pas recommander assez!

T
T.
J'adore ce tissu et ce style!

Ces masques sont incroyables! Superbes couleurs, confortables et respirantes !!!

V
VM
Trop serré

Fixer trop étroitement mon visage incapable d'utiliser le masque :(

N
NG

Génial!

D
DC
Masques incroyables !!

Nous avons quelques-uns de ces masques et ils sont de loin nos préférés. Nous trouvons qu'ils sont les meilleurs et les plus confortables parmi tous les masques réutilisables que nous avons. Je vais passer ma commande pour des modèles d'automne car il semble que nous devrons porter des masques pendant un certain temps.
Merci à Anne et à son équipe pour avoir fabriqué de si bons produits.

Colourful face masks
Pink floral face mask
Pastel floral face mask
Face mask with roses
Face mask with florals
Silk Kimono face mask
Light floral face mask
Light floral face mask
Blue spiral face mask
Face mask with florals
Pink floral face mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Redux Face Mask
Liberty Clothing

Redux Face Mask

Regular price $24.99 CAD
1 in stock

The Details

Our Liberty Redux Face Masks are made from recycled and up-cycled fabrics.  Each mask is unique and has it's own history.  Our current collection is made from vintage fabric and assorted hemp fabrics.  The fabric has been washed and sanitized before being cut and sewn into a mask.  These masks are not medical grade and we recommend washing thoroughly before wearing and after each use.  Wash your hands before applying your mask and avoid touching it while wearing. These items are final sale. 

  • Made in Canada
  • Lined with Hemp Fabric
  • Reversible
  • Reusable

Size and Fit

  • Adult size
  • 7" L x 5" H 

Customer Reviews

Based on 16 reviews
88%
(14)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
6%
(1)
L
L.S.
The only masks we wear in our family are from LIBERTY CLOTHING!

My family owns at least 25 of these masks (plus lots more) and these are always our go-to whenever we leave the house. I wash them each time we go out and they have remained in perfect shape. I love the cute patterned ones and my son and husband like the solid or plaid ones. I have received so many compliments on them. I have gifted a couple to friends because they complimented me on the fabrics and everyone always comes back to say how comfortable they are to wear. So breathable and they don't "stick" to your face. Best masks ever! Can't recommend enough!

T
T.
Love this fabric and style!

This masks are amazing! Great colours, comfortable and breathable!!!

V
V.M.
Too tight

Fix too tightly in my face unable to use the mask:(

N
N.G.

Great!

D
D.C.
Amazing Masks!!

We have a few of these masks and they are by far our favourite. We find that they are the best fit and most comfortable out of all the reusable masks we have. Going to place my order for some fall designs as it looks like we will need to wear masks for quite a bit..
Thanks to Anne and team for making such great products.

Customer Reviews

Based on 16 reviews
88%
(14)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
6%
(1)
L
L.S.
The only masks we wear in our family are from LIBERTY CLOTHING!

My family owns at least 25 of these masks (plus lots more) and these are always our go-to whenever we leave the house. I wash them each time we go out and they have remained in perfect shape. I love the cute patterned ones and my son and husband like the solid or plaid ones. I have received so many compliments on them. I have gifted a couple to friends because they complimented me on the fabrics and everyone always comes back to say how comfortable they are to wear. So breathable and they don't "stick" to your face. Best masks ever! Can't recommend enough!

T
T.
Love this fabric and style!

This masks are amazing! Great colours, comfortable and breathable!!!

V
V.M.
Too tight

Fix too tightly in my face unable to use the mask:(

N
N.G.

Great!

D
D.C.
Amazing Masks!!

We have a few of these masks and they are by far our favourite. We find that they are the best fit and most comfortable out of all the reusable masks we have. Going to place my order for some fall designs as it looks like we will need to wear masks for quite a bit..
Thanks to Anne and team for making such great products.