Notre famille se consacre à faire de l'Halloween au Canada, la première tradition de vacances accessible au monde. Notre fille a imaginé ce T-shirt parce qu'elle croit ensemble, NOUS POUVONS! En 2017, nous avons fondé le mouvement Treat Accessiblement avec un signe sur notre pelouse pour permettre à un petit garçon, qui utilise un fauteuil roulant, de savoir qu'il peut tromper ou traiter chez nous. Depuis, plus de 40,000 XNUMX affiches Treat Accessably sont apparues sur les pelouses à travers le Canada et d'autres sont à venir.

 Notre objectif est de 400,000 2025 panneaux d'ici 6.2, un signe pour chaque enfant au Canada qui s'identifie comme ayant un handicap et qui soutient les XNUMX millions de Canadiens handicapés aujourd'hui.

Selon les souhaits de notre fille, tous les bénéfices nets seront versés pour soutenir des programmes inclusifs accessibles, sensibiliser à Treat Accessably, le merveilleux créateur du t-shirt, Christian Burkett, un étudiant en art et nouveau Canadien offrant de son temps pour aider à traiter de manière accessible et last but not least, le rêve de Sienne d'ouvrir un Cat Café entièrement accessible à touscorps.

 Pour savoir où obtenir votre enseigne, visitez et aimez-nous à www.TreatAccessably.com et d' @treataccessiblement (https://www.facebook.com/treataccessibly/) pour savoir quand et où ils seront disponibles en septembre 2021.

 Joyeux Halloween tousCORPS!

*Veuillez noter qu'il s'agit d'une précommande. La précommande se déroulera du 25 juin au 9 juillet. Les commandes commenceront à être expédiées la semaine du 26 juillet. Toutes les Ventes sont Finales.


1 produit

Our family is dedicated to making Halloween in Canada, the world’s first accessible holiday tradition. Our daughter dreamt up this T-Shirt because she believes together, WE CAN!  In 2017, we founded the Treat Accessibly movement with one sign on our lawn to let a little boy, that uses a wheel chair, know he can trick-or-treat at our home. Since, over 40,000 of the Treat Accessibly signs have appeared on lawns across Canada with more to come.

 Our goal is 400,000 signs by 2025, one sign for every child in Canada that identifies with having a disabilities and in support of the 6.2 million Canadians with disabilities today.

As per our daughter’s wishes, all net profits will be paid towards supporting accessible inclusive programs, raising awareness for Treat Accessibly, the wonderful designer of the T-Shirt, Christian Burkett, an art student and new Canadian volunteering his time to help Treat Accessibly and last but not least, Siena’s dream of opening a Cat Café that is fully accessible to everybody.

 To learn where to get your sign visit and like us at www.TreatAccessibly.com and @treataccessibly (https://www.facebook.com/treataccessibly/) to learn when and where they become available in September 2021.

 Happy Halloween EveryBODY!

*Please note this is a preorder.  The pre order will run from October 12th-31st, 2021.  Orders will begin to ship the week of November 16th.  All Sale are Final.


1 product